Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos découvertes en Camping-car
Nos découvertes en Camping-car
Publicité
Archives
Nos découvertes en Camping-car
31 mai 2014

MERCREDI 21 MAI 2014: ( On rebrousse chemin)

Et bien entendu, il nous faut bien rentrer dans notre Pays Basque. Aujourd'hui est un jour spécial pour moi; En effet, ma petite fille Justine fête ses 4 ans. Elle a invité ses petites amies à un goûter. je vais la retrouver demain puisque nous nous arrêterons ce soir à AIX EN PROVENCE.

Nous démarrons du VAL FLEURI  à 10 heures. Nous faisons uns pause déjeuner sur une aire d'autoroute et un bon café. Il y a beaucup de vent mais cette fois, il est chaud. Nous nous arrêtons à BEAURECUEIL au pied de la montagne STE VICTOIRE, à 8 km d'AIX, dans un camping très agréable. Je fais une lessive et nous décidons de faire une partie de boules en attendant que le programme de la machine du camping se termine. Bien entendu, c'est toujours Roland qui gagne. Quelques gambas grillées sur notre petit barbecue fera notre bonheur ce soir et nous sympathisons avec un couple d'anglais qui nous parait bien gentil. Eux vont rester une semaine, mis nous, nous reprenons la route demain matin.

JEUDI 22 MAI 2014

Nous nous préparons à aller déjeuner avec Régis, sa femme et mes petites filles que je n'ai pas vu depuis Noël. Nous déjeunons dans un resto bio à LA PIOLINE .Justine me saute dans les bras, elle a bien grandi et Margot est un bébé magnifique. Je suis fière de mes petites filles. Le repas passe trop vite et chacun reprend ses activités. Régis repart travailler, Justine retourne à l'école et Margot va faire sa sieste. Je suis triste de les quitter, c'est très court, mais nous nous reverrons bien vite.

Nous tournons un peu en rond pour récupérer l'A8. Roland s'énerve un peu. Il faut dire qu'il est fatigué. C'est lui qui a conduit tout au long du voyage. Il faut absolument que je me mette au volant. J'ai peur, tout simplement!!!! Nous nous dirigeons vers CARCASSONNE. Nous avons décidé de visiter cette célèbre cité. Nous nous arrêtons pour la nuit dans un camping municipal tout proche de la cité. L'orage gronde et le camping très décevant. Il fait très frais, la pluie finit par tomber et il nous est impossible de capter le satellite. Nous regardons donc un DVD.

VENDREDI 23 MAI

Decouverte de la CITE de CARCASSONNE. Nous déambulons dans ses ruelles et admirons ses remparts, fabuleusement bien conservés. Vauban était véritablement un architecte de génie. Je fais de beaux clichés souvenirs de cette merveilleuse conception. Après avoir déjeuner dans EDEN 2, nous reprenons la route pour TOULOUSE. Nous voudrions faire une surprise à Marine, la fille de Roland et passer notre soirée dans la ville rose. Nous arrivons en fin d'après-midi  dans un camping, LE RUPE" en périphérie de la ville; Nous sommes un peu loin, et Marine a un cours. Tant pis, nous allons nous reposer afin d'envisager le dernier trajet jusqu'à BAYONNE. Demain c'est le grand jour, je vais prendre le volant je suis décidée. En attendant, soirée tv, chouette!!! Et dodo

SAMEDI 24 MAI

Lever 6 h 00 et départ à 8 H 15. Je prends le volant et tout se passe bien. Je suis un peu impressionnée mais contente à l'idée de soulager un peu Roland. Je ramène toute le monde jusqu'à MOUGUERRE et j'en suis très fière. Nous arrivons à 10H48. Nous avons parcouru 2319 km depuis notre départ le 11 MAI dernier.

A bientôt pour de nouvelles aventures de Bascorandonneurs!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité